Guilde Plaisir de Jouer [PdJ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Plaisir de Jouer [PdJ]

Forum de Guilde pour le CORPG Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Esprit de guilde (réédition pour tout public)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysa Bassan
Admin
Lysa Bassan


Nombre de messages : 2493
Age : 37
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/11/2006

Esprit de guilde (réédition pour tout public) Empty
MessageSujet: Esprit de guilde (réédition pour tout public)   Esprit de guilde (réédition pour tout public) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:19

Voila un résumé (adapté) de ce qu'est l'esprit de cette guilde selon le grand chef Mars :

(Notez que je suis tout à fait d'accord avec ce qu'il dit)

La guilde qui s'appelle Plaisir De Jouer a pour but de laisser les joueurs jouer comme ils le veulent afin que l'on ne se prenne pas la tête et qu'on prenne surtout du plaisir à jouer, ce qui est très important. C'est pour cela qu'on impose aucun style de jeu à personne, on laisse jouer tout le monde comme il en a envie. Jouer en solo, avec héros, jouer avec les autres membres de la guilde ou avec d'autres personnes, aider ou demander de l'aide, tout ca est possible. On impose rien, enfin presque.
Les seules choses que l'on demande sont de la sympathie et de la courtoisie. Courtoisie, c'est sur que ca peut être chiant de dire bonjour 3 fois de suite à chaque fois qu'un membre se connecte, mais ca montre l'intéret qu'on se porte entre nous, on est des amis avant tout et on doit se respecter en se saluant. C'est un minimum de politesse à avoir : saluer en arrivant ou en partant ou saluer ceux qui arrivent ou partent.
Deuxièmement, la sympathie. On entend par la que quand quelqu'un parle dans le canal guilde, qu'on lui réponde. Même si on ne peut pas aider une personne et qu'on ne sait pas lui répondre, il faut se parler et communiquer. Si quelqu'un demande de l'aide et qu'on est deja pris en coop, suffit de lui dire "non je peux pas, je suis occupé" mais au moins la personne sait à quoi s'attendre.

Pour ce qui est des sorties, on essaie quand même de faire régulièrement des sorties, des zones élites, de l'entraide, etc, pour jouer entre nous et prendre du bon temps. Il peut arriver qu'on ai pas envie d'y participer pour une raison x, mais c'est quand même bien d'essayer de s'investir dans les sorties (qui se font généralement le soir) et de garder les autres moments pour faire du jeu en solo. En jouant entre nous, on apprend à se connaitre (personnellement ou au niveau du jeu), à délirer, à prendre du plaisir à jouer également.

J'ai dis tout cela pour tous les membres qui ne connaissent pas bien l'esprit de la guilde et qui parfois oublient certaines choses, qui sont la en tant que fantôme et qui ne comprenne pas que nous sommes une bande d'amis avant tout.


Je doute que vous puissiez réagir dessus (au niveau des droits sur le forum)
Je vous conseille donc de réagir @ ici @
Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit de guilde (réédition pour tout public)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Coyote] "Esprit libre dans un corp sain"
» Tout ou presque
» armure pour M
» Need help pour trouver le chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Plaisir de Jouer [PdJ] :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser