Guilde Plaisir de Jouer [PdJ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Plaisir de Jouer [PdJ]

Forum de Guilde pour le CORPG Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Coyote] "Esprit libre dans un corp sain"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Coyote] "Esprit libre dans un corp sain" Empty
MessageSujet: [Coyote] "Esprit libre dans un corp sain"   [Coyote] "Esprit libre dans un corp sain" Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:22

Bonjour/Bonsoir a vous.
Je viens en ce jour maudit ( vendredi 13 --" ) pour posé ma candidature pour grossir vos rangs déjà bien étoffé.
J'ai vu qu'il y avait un plan je me tiens a le respecté !


->Pseudonyme du personnage principal : Coyote Girl Fifi

->Prénom (optionnel) : Zaza enfin on m' appel toujours comme sa , sur mes papiers d'identités c'est Rémy.

->Âge : 17 printemps.

->Boisson préférée : Coca-Cola !

->Slip ou caleçon (optionnel) : Caleçon

->String ou culotte (optionnel mais recommandé) : String léopard bien sur !

->Avez-vous une sœur entre 16 et 40 ans (optionnel) :
(Si oui mettre son prénom, sa photo et son numéro de portable)
Désolé pas de sœur ...........

->Avez-vous peur du noir? Non je suis toujours dans le noir , mes rideaux comment dire j'arrive pas a les ouvrir par la pensée alors je les laisse fermé !

->Heures de jeu : au total j'ai 3.000 H .

->Disponibilités classiques (en semaine, le weekend) : Classique sa va être quand j'aurais cours en septembre , le soir de 20h A 23H je pense ( pas sur encore des horaires exactes , et le week-end samedi aprem nuit du samedi dimanche )

->Attentes dans le jeu : Joué simplement

->Depuis quand je joue : 35 mois de jeu , sa me fait peur quasiment 3 ans oulalala .....

->Quelles professions ai-je jouées en PvE (de manière poussée, au moins un chapitre et la plupart des compétences acquises) : ma guerrière que j'aime (L) et ma Moinette qui commence a devenir grande !

->Jouez-vous "ursan" couramment? je fais parti d'un comité anti-ursan pour dire j'ai même pas débloqué le skill ...

->Pouvez-vous jouer et être performant sans "ursan"? OUi !!!! Vive la balanced !

->Le Mode Difficile (aussi appelé "HM") vous fait peur? Non , c'est les mos Smile ils ont juste un peut plus de vie et font un peu mal on va dire .

->Si on vous demande de refaire une quête, un coop alors que vous l'avez déjà vous viendrez l'aider? (soyez honnêtes et développer votre choix) : Oui , bien sur je préfère largement faire une coop/quête avec quelqu'un que d'avancée bêtement seul dans des quêtes/coops que je pourrais faire plus tard en appelant des camarades , l'"entraide" est un mot qui me tient a cœur .

->Quelles professions ai-je jouées en PvP (de même, seulement celles avec lesquelles vous jouez le plus souvent) : En PVP , j'ai quasiment tout joué , je suis un ex-joueur pvp , j'ai acquis le rank 5 hoh . Fait du GvG au top 300 etc........ je maitrise le Moine et le Guerrier lead , ainsi que tout les types de middle line.

->Quels sont mes titres notoires en PvE/PvP : rank 5 hoh pour le pvp et je suis quasiment protecteur de cantha !

->Combien de points de balthazar ai-je amassés : Plus de 1 Millions .

->Quelle est mon expérience PvP (GvG à quel niveau, quel genre de HoH, est-ce que j'ai fait beaucoup de RA, suis-je habitué à builder hors lame en HvH) : Gvg top 300 , de l'expérience en TA . Hoh en balanced seulement ; Je ne fais pas de HvH car j'aime pas joué seul avec des héros....


Et enfin, qu'ai-je à ajouter :
J'ajoute que je recherche justement le plaisir de joué en groupe , partagé des expériences communes pour ainsi progressé en ce nourrissant de l'autre ..Oulala je dis des phrases un peut trop complexe , mais bon je suis juste quelqu'un de sociable et gentil bon un peut trop bavard mais je joue depuis toujours pour le plaisir , et le jour ou ce jeu ne m'apportera plus rien je serais le premier a le quitté .
Ce jour malheureusement il n'arrive jamais !!
Vive Guild Wars !!
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Bassan
Admin
Lysa Bassan


Nombre de messages : 2493
Age : 37
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/11/2006

[Coyote] "Esprit libre dans un corp sain" Empty
MessageSujet: Re: [Coyote] "Esprit libre dans un corp sain"   [Coyote] "Esprit libre dans un corp sain" Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:32

Bon bah...
ce que je lis me ravit... Si ca tient Ingame ca sera un petit pas vers le paradis ^^
Si les autres sont d'accord je souhaite etre celui qui t'invitera (c'est pour mes statistiques hein)

Et bien mon bon Remy je te souhaite de venir grossir et dynamiser nos rangs!

PS : comment nous as-tu découvert?
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Admin
Oz


Nombre de messages : 1726
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/09/2007

[Coyote] "Esprit libre dans un corp sain" Empty
MessageSujet: Re: [Coyote] "Esprit libre dans un corp sain"   [Coyote] "Esprit libre dans un corp sain" Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:36

Salut l'ami.

Avant toute chose : quel plaisir de lire une candidature en français !!
Par contre, qui t'as donné les réponses du quizz à l'avance ??
T'aime pas l'ursan, l'entraide est importante à tes yeux, tu es bien ranké PvP et tu portes des slips léopard !!!!

20/20 au quizz.

Ton intégration au sein de la guilde n'est (à mon humble avis) qu'une histoire de minutes.
Si ce n'est pas déjà fait.

Je te donne pas mon nom, je veux pas que tu l'écrives dans la death-note.

J'anticipe, et t'ajoutes au groupe PdJ du forum.


Dernière édition par Oz le Ven 13 Juin - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natural
Mursaat



Nombre de messages : 681
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2008

[Coyote] "Esprit libre dans un corp sain" Empty
MessageSujet: Re: [Coyote] "Esprit libre dans un corp sain"   [Coyote] "Esprit libre dans un corp sain" Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:50

Le deathnote, pas la. C'est pas une note sur un post it... M'enfin.

Bienvenue sur le forum. T'es un peu trop parfait. Il doit y avoir un problème quelque part quand même. Peut-être que ton défaut sera de me ramener sur GW. Muahahahahahahahaha...ahahaha....ahahaha. Hum.

A bientôt, je n'espère pas IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coyote] "Esprit libre dans un corp sain" Empty
MessageSujet: Re: [Coyote] "Esprit libre dans un corp sain"   [Coyote] "Esprit libre dans un corp sain" Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:06

Je vous ai découvert aux travers d'une recherche Google , je suis tombé sur un forum et je suis passé voir les annonces de guilde.
Alors j'ai croisé votre demande et je me suis dit pourquoi pas trouvé le gout/plaisir de joué avec vous !
Merci en tout cas de vos réponses positives.

Et pour ma death note je choppes juste vos têtes sur le trombi et votre nom dans vos présentations....................muahhahaha


P.S : je révise mon bac la ^^ je serais connecté dans l'aprem !
français et SVT cette année mais sa va tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coyote] "Esprit libre dans un corp sain" Empty
MessageSujet: Re: [Coyote] "Esprit libre dans un corp sain"   [Coyote] "Esprit libre dans un corp sain" Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:15

Coucou Remy!
Et bienvenue...
En fait, ce que veut savoir le chef, c'est si tu nous es arrivé par Luna Atra Jet ou par Univers-virtuels Air... C'est évidemment pour ses stats!

Hum, Yann, suivant son vol, c'est moi la stat! Gnarf, Gnarf!
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Admin
Oz


Nombre de messages : 1726
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/09/2007

[Coyote] "Esprit libre dans un corp sain" Empty
MessageSujet: Re: [Coyote] "Esprit libre dans un corp sain"   [Coyote] "Esprit libre dans un corp sain" Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:21

Tu me fais une belle stat tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coyote] "Esprit libre dans un corp sain" Empty
MessageSujet: Re: [Coyote] "Esprit libre dans un corp sain"   [Coyote] "Esprit libre dans un corp sain" Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:26

N'est ce pas? *tourne sur elle-même, révérence*
Arrête de flooder Oz, tu vas faire peur aux nouveaux!

Et hop, encore un post constructif...
C'est contagieux, non, Oz?

Edit: Arf, je viens de voir que ma signature est périmée: je fais bien moins PGM que je le suis... Bon je verrai ce soir pour actualiser mon R8 crème. (Ah bon, y'a pas? Je suis prise en flag délit de gros mensonge alors? Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coyote] "Esprit libre dans un corp sain" Empty
MessageSujet: Re: [Coyote] "Esprit libre dans un corp sain"   [Coyote] "Esprit libre dans un corp sain" Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:50

"Univers-virtuels Air" <== C'était celui la .
Et bien sur je vous autorise a floodé mon post no souci !
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Bassan
Admin
Lysa Bassan


Nombre de messages : 2493
Age : 37
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/11/2006

[Coyote] "Esprit libre dans un corp sain" Empty
MessageSujet: Re: [Coyote] "Esprit libre dans un corp sain"   [Coyote] "Esprit libre dans un corp sain" Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:59

Il est bien brave...
C'est nous les patrons! on s'autorise tout (tu apprendras le mot "despotisme" avec nous)

PS : Ne tourne jamais le dos à oz. Lorsqu'il s'ennuie au hall il a des envies salaces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coyote] "Esprit libre dans un corp sain" Empty
MessageSujet: Re: [Coyote] "Esprit libre dans un corp sain"   [Coyote] "Esprit libre dans un corp sain" Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:12

Je ne tourne jamais le dos a quelqu'un c'est mal poli , et il faut toujours assuré ces oreilles même en ville certaines personnes abusent facilement d'une absence passagère pour te faire des choses chelous........
Et rien a voir mais pour Palais de Raisu en maitre faut prendre qui comme personnes qui aide je galère !
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Bassan
Admin
Lysa Bassan


Nombre de messages : 2493
Age : 37
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/11/2006

[Coyote] "Esprit libre dans un corp sain" Empty
MessageSujet: Re: [Coyote] "Esprit libre dans un corp sain"   [Coyote] "Esprit libre dans un corp sain" Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:21

tu attend 17h15
et on la fait ^^

(je l'aime bien cette coop)
Mais je suis au boulot... et les 24h du Mans... ca fait des bouchons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coyote] "Esprit libre dans un corp sain" Empty
MessageSujet: Re: [Coyote] "Esprit libre dans un corp sain"   [Coyote] "Esprit libre dans un corp sain" Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:28

Des contraintes atroces IRL (ça s'appelle aspirateur et poussière!^^) m'empêchent de me joindre à vous... Peut être plus tard!
De toutes façons, nous nous croiserons bien très vite parce que:
"C'est le weeeeek eeend! Lalala"... J'ai oublié de mettre "fan de Lorie" dans ma présentation Laughing

Les prémices d'un Alzheimer précoce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coyote] "Esprit libre dans un corp sain" Empty
MessageSujet: Re: [Coyote] "Esprit libre dans un corp sain"   [Coyote] "Esprit libre dans un corp sain" Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:32

Ha bah c'est bon , je l'ai réussi en 15 minutes ....... Un miracle comme a chaque fois que je réussis une coop ^^
Courage a tout ceux dans les embouteillages !!!!!

Plus que le verger éternel et je suis prot de cantha +*
Revenir en haut Aller en bas
Natural
Mursaat



Nombre de messages : 681
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2008

[Coyote] "Esprit libre dans un corp sain" Empty
MessageSujet: Re: [Coyote] "Esprit libre dans un corp sain"   [Coyote] "Esprit libre dans un corp sain" Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:59

C'est rare un PvPiste qui découvre le PvE. C'est sympa Smile.

N'empêche que je t'aiderai pas muahaha, parce que je suis aussi en révisions, et que je veux plus rallumer gw.

Pour avoir SVT, t'es en L?

Edition : t'es de lille de dious!!! Quel lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coyote] "Esprit libre dans un corp sain" Empty
MessageSujet: Re: [Coyote] "Esprit libre dans un corp sain"   [Coyote] "Esprit libre dans un corp sain" Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:07

Lycée Montebello !!
Et non je suis en ES ^^ je viens d'ailleurs d'apprendre que je passes en Terminale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natural
Mursaat



Nombre de messages : 681
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2008

[Coyote] "Esprit libre dans un corp sain" Empty
MessageSujet: Re: [Coyote] "Esprit libre dans un corp sain"   [Coyote] "Esprit libre dans un corp sain" Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:12

Oki. Je fus à Thérèse, mais pas au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coyote] "Esprit libre dans un corp sain" Empty
MessageSujet: Re: [Coyote] "Esprit libre dans un corp sain"   [Coyote] "Esprit libre dans un corp sain" Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:54

Je fus au collège Thérèse d'avila !
De la 4eme a la 3eme :p
Revenir en haut Aller en bas
Natural
Mursaat



Nombre de messages : 681
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2008

[Coyote] "Esprit libre dans un corp sain" Empty
MessageSujet: Re: [Coyote] "Esprit libre dans un corp sain"   [Coyote] "Esprit libre dans un corp sain" Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:52

Quelles classes? On y a été aux mêmes niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coyote] "Esprit libre dans un corp sain" Empty
MessageSujet: Re: [Coyote] "Esprit libre dans un corp sain"   [Coyote] "Esprit libre dans un corp sain" Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:39

oulala me souvient plus par contre ^^
C'était celle près du petit jardin dans le fond la !
j'ai toujours été dans ce coin pendant ces deux années .
Revenir en haut Aller en bas
Natural
Mursaat



Nombre de messages : 681
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2008

[Coyote] "Esprit libre dans un corp sain" Empty
MessageSujet: Re: [Coyote] "Esprit libre dans un corp sain"   [Coyote] "Esprit libre dans un corp sain" Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:02

Ben on a été à côté. J'étais en 4e6 (celle la plus proche du garage à vélo), et en 3e5 (2e étage côté rue frères vaillants). Donc tu devais être en 4e5 ou 4e4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coyote] "Esprit libre dans un corp sain" Empty
MessageSujet: Re: [Coyote] "Esprit libre dans un corp sain"   [Coyote] "Esprit libre dans un corp sain" Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:57

Faut tu me montres ta tête !!
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar [CUBE]
Futur PdJ



Nombre de messages : 208
Age : 46
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 12/05/2008

[Coyote] "Esprit libre dans un corp sain" Empty
MessageSujet: Re: [Coyote] "Esprit libre dans un corp sain"   [Coyote] "Esprit libre dans un corp sain" Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:08

Arréte tu vas reconnaitre le lascar qui t'avais piquer ta boutonneuse de l'époque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Natural
Mursaat



Nombre de messages : 681
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2008

[Coyote] "Esprit libre dans un corp sain" Empty
MessageSujet: Re: [Coyote] "Esprit libre dans un corp sain"   [Coyote] "Esprit libre dans un corp sain" Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:13

Ca m'étonnerait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coyote] "Esprit libre dans un corp sain" Empty
MessageSujet: Re: [Coyote] "Esprit libre dans un corp sain"   [Coyote] "Esprit libre dans un corp sain" Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:26

L'époque ne remonte pas à si loin que ça!^^
Et puis Natural, il est marié à GW et au PvP, les filles ne l'intéressent pas.
En plus il est trop occupé à flooder notre forum (356 messages en à peine un peu plus d'un mois! Shocked ) pour draguer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coyote] "Esprit libre dans un corp sain" Empty
MessageSujet: Re: [Coyote] "Esprit libre dans un corp sain"   [Coyote] "Esprit libre dans un corp sain" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coyote] "Esprit libre dans un corp sain"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serveur TS "publique"
» Expedition dans la neige
» Raccourci dans prophecie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Plaisir de Jouer [PdJ] :: Présentation des membres :: Dépot de candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser