Guilde Plaisir de Jouer [PdJ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Plaisir de Jouer [PdJ]

Forum de Guilde pour le CORPG Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature RankStrail

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature RankStrail Empty
MessageSujet: Candidature RankStrail   Candidature RankStrail Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:15

->Pseudonyme du personnage principal :
Ioka Ming
->Prénom (optionnel) :
Mathieu
->Âge :15 bientôt 16

->Boisson préférée : Morito

->Slip ou caleçon (optionnel) : ben caleçon bien sur ^^

->String ou culotte (optionnel mais recommandé) : argff vous me posez une sechesse là ^^

->Avez-vous une sœur entre 16 et 40 ans (optionnel) :Non
(Si oui mettre son prénom, sa photo et son numéro de portable)

->Avez-vous peur du noir? non, j'adore ça

->Heures de jeu : 450 heures avec l'ensembles des personnages sur un durée de 17 mois !

->Disponibilités classiques (en semaine, le weekend) : le week-end ou le soir ( en semaines ) quand mes parents me soule pas !

->Attentes dans le jeu : Joué ensemble c'est plus cool et de pas foutre des vents quand on parle en guilde ^^

->Depuis quand je joue : 17 mois,mais jai repris le compte de quelqu'un . sinon moi je joue depuis a peu prés depuis 12 mois !

->Quelles professions ai-je jouées en PvE (de manière poussée, au moins un chapitre et la plupart des compétences acquises) :N,El,Rt,A,G,M(farm uniquement)

->Jouez-vous "ursan" couramment? Non

->Pouvez-vous jouer et être performant sans "ursan"? Oui

->Le Mode Difficile (aussi appelé "HM") vous fait peur? non pas du tout !
je l'utilise couramment pour le farm !

->Si on vous demande de refaire une quête, un coop alors que vous l'avez déjà vous viendrez l'aider? (soyez honnêtes et développer votre choix) : bien sur

->Quelles professions ai-je jouées en PvP (de même, seulement celles avec lesquelles vous jouez le plus souvent) : El, G, A

->Quels sont mes titres notoires en PvE/PvP : j'ai en pas encor

->Combien de points de balthazar ai-je amassés : 115.415

->Quelle est mon expérience PvP (GvG à quel niveau, quel genre de HoH, est-ce que j'ai fait beaucoup de RA, suis-je habitué à builder hors lame en HvH) : J'ai fais pas mal d'AVA et arène, sinon je suis pas trop spe PvP mais je suis quand même ouvert a toutes proposition ^^

Et enfin, qu'ai-je à ajouter : Je suis dans le même bahut que grandor et je suis son pote ( je suis d'ailleurs qu'il va venir et faire style qu'il me connais pas le connaissant ^^ !)

voila j'espère que sa va pas trop vous soulez ^^
normalement je suis co toutes l'aprem sauf au moment de gouter ou manger ^^

aller ++ all
Revenir en haut Aller en bas
Vor Dul [PdJ]
Titan
Vor Dul [PdJ]


Nombre de messages : 1054
Age : 42
Localisation : Limeil Brévannes
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature RankStrail Empty
MessageSujet: Re: Candidature RankStrail   Candidature RankStrail Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:40

Et bien viendez au Grosland
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Admin
Oz


Nombre de messages : 1726
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/09/2007

Candidature RankStrail Empty
MessageSujet: Re: Candidature RankStrail   Candidature RankStrail Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:07

Mouep... je suis pas emballé, sur le papier du moins.
5 classes de perso jouées de manière poussé en 450 heures de jeu au total... on doit pas avoir la même notion "de jeu poussé"

Mais ce ne sont là que des aprioris !
Je t'attends au virage in-game l'ami ^^ (comment ça je met la pression ??Razz)

Bienvenue sinon.

Questions subsidiaires à 3 000po:
Like a Star @ heaven Avec combien de perso as-tu fini l'ensemble des 4 volets du jeu ?
Like a Star @ heaven Es-tu vraiment polyvalent avec au moins une classe de personnage ? (Marre des nouvelles recrues infouttues de jouer leur classe principale correctement juste parce qu'il leur manque des skills)

Pour rappel:
La guilde Plaisir de Jouer est une guilde dynamique et soudée, au sein de laquelle règne une ambiance joyeuse.
Nous aimons le combat PvE, particulièrementent Hard Mode, et nous entraidons afin qu'un maximum de membres puisse y participer.
Le recrutement est ouvert aux joueurs motivés, connaissant bien le monde de Guild Wars, et prêts à adapter leur style de jeu en fonction des autres membres, et des builds de la team.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature RankStrail Empty
MessageSujet: Re: Candidature RankStrail   Candidature RankStrail Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:34

j'ai fini factions avec mon El et je vais bientôt finir prophecies avec mon El aussi ^^
je suis polyvalent avec mon El ( et oui ne t'inquiète pas je sais jouer avec ma classe principale ^^)

Et je n 'est pas tout les volet ! malheureusement . ( je n'est pas assez d'argent )
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Admin
Oz


Nombre de messages : 1726
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/09/2007

Candidature RankStrail Empty
MessageSujet: Re: Candidature RankStrail   Candidature RankStrail Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:05

Okay !

Sans vouloir être condescendant, je peux résumer ainsi :
Aucun perso n'a fini les jeux que tu possèdes.
On passe de 5 classe de perso jouées de manière poussée à une.

Je suis partisan de la méthode suivante:
1- Recrutement
2- On joue ensemble quelques fois
3- On voit si tu fais l'affaire^^

Je te parais sûrement un peu dur et borné, mais les dernières recrues de la PdJ ne sont vraiment pas au niveau, et j'essaie de redresser la barre.

Je vais profiter de ta candidature pour exprimer mon avis sur les dites dernières recrues que sont Zid, Kaporal Papich et Kaporal Jenny.
Vous êtes incapables de jouer d'une façon précise lorsque celà est nécessaire
(Jenny, tu te souviendra de la zone HM avec Regente et moi, Zid, tu te souviendras des élites que n'avais pas par "flemme d'aller les capturer")

Avoir un bon build pour se débrouiller seul, c'est bien.
Pouvoir jouer autre chose pour avoir un team-build cohérent, c'est mieux.

Personne ne peut prétendre que sa façon de jouer est la meilleure, mais pour le moment, la votre est vraiment pas top (zone HM ratées et recommencées, ou coop réussies en 50 minutes au lieu de 15).

Explorez les capacités de vos persos, proposez des builds originaux, montrez qu'au moins vous êtes intéressés pour évoluer.
Pour le moment, c'est pas du tout ce que je ressens, et c'est une mentalité qui me gave. (ça n'engage que moi)

Et donc pour en revenir à rankstrail, tu sais maintenant un peu mieux ce qu'on attend de toi, et j'espère sincèrement avoir plaisir à jouer avec toi très bientôt. Wink

Voilà, désolé pour le petit hors sujet, mais il me semble que ces choses devaient être mises au point.
Revenir en haut Aller en bas
Grandor
Drake des tempetes
Grandor


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : Maurepas (yvelines)
Date d'inscription : 02/07/2008

Candidature RankStrail Empty
MessageSujet: Re: Candidature RankStrail   Candidature RankStrail Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:09

Oh non pas Matt!
Very Happy
Bon oui je le connais irl et alors?
Oz fait le méchant mais au fond il est gentil comme tout pas vrai Oz? Wink

Je suis pas officier donc mon avis ne compte guère.

A+ ig matt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature RankStrail Empty
MessageSujet: Re: Candidature RankStrail   Candidature RankStrail Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:14

t'inquiète pas BEBE j'ai l'habitude de se style de comportement !
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Admin
Oz


Nombre de messages : 1726
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/09/2007

Candidature RankStrail Empty
MessageSujet: Re: Candidature RankStrail   Candidature RankStrail Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:29

Rankstrail a écrit:
t'inquiète pas BEBE j'ai l'habitude de se style de comportement !
T'as fait combien de guilde avant la PdJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Monkie business
Mursaat
Monkie business


Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/11/2007

Candidature RankStrail Empty
MessageSujet: Re: Candidature RankStrail   Candidature RankStrail Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:30

A mon avis beaucoup si il appelle tous les officiers BEBE xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature RankStrail Empty
MessageSujet: Re: Candidature RankStrail   Candidature RankStrail Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:39

euh bebe c'est grandor je te pardonne !
et j'ai fait une guildes avant celle crée par grandor !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature RankStrail Empty
MessageSujet: Re: Candidature RankStrail   Candidature RankStrail Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:16

Euh! MoJito... Si tu aimes, tu sais écrire! Bon à part ça, mon avis ne compte plus, je ne suis pas passée depuis, pfuuiiit, 4 mois, mais bon...

Y'a des choses que l'on ne peut décemment galvauder!

D'ailleurs Oz, je vais répondre à ton mail de suite, avec un Rdv dans un bar avec de supers MoJito!
Revenir en haut Aller en bas
Kalta
Drake des tempetes



Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature RankStrail Empty
MessageSujet: Re: Candidature RankStrail   Candidature RankStrail Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:17

Je plussoie, Morito ça fais maaaaal aux yeux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature RankStrail Empty
MessageSujet: Re: Candidature RankStrail   Candidature RankStrail Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:35

Je n'en attendais pas moins de toi, Mat' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature RankStrail Empty
MessageSujet: Re: Candidature RankStrail   Candidature RankStrail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature RankStrail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Plaisir de Jouer [PdJ] :: Présentation des membres :: Dépot de candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser