Bâton
Gaines de baton
- gaine de bâton (de Courage) +30
3k
- gaine de baton (d'enchantement) 20%
2k500
- gaine de baton (de maitrise) +1/20 %
1k
- gaine de bâton (d'Endurance) +45
1k
- gaine de bâton (de valeur) +60
1k
- gaine de bâton (de défense) +5
50/100po
- gaine de baton (de dévotion) +45
1k
- gaine de bâton (de refuge)+7
50/100po
Pommeaux de bâton
- pommeau de bâton de vision +5
1k
- pommeau de bâton de vigueur +30
1k
- pommeau de bâton d'adepte 20%
1-2k
- pommeau de bâton rapide 10%
200po
- pommeau de baton défensif +5
200po
Epée
- Pommeau d'épée
- Pommeau d'épée maîtrise de l'épée +1/20%
500po
- Pommeau d'épée de défense
500po
- Pommeau d'épée du protecteur
500po
- Pommeau d'épée de refuge
500po
- Pommeau d'épée d'enchantement 20%
5k
- Pommeau d'épée de courage + 30
5k
Poignée d'épée
- Poignée d'épée polaire
500po
- Poignée d'épée terrestre
200po
- Poignée d'épée de foudre
400po
- Poignée d'épée incendiaire
1k
- Poignée d'épée de zèle
1k
- Poignée d'épée vampirique
1k500
- Poignée d'épée de fractionnement 20/20
6k500
- Poignée d'épée de fureur
500po
- Poignée d'épée atroce
750po
- Poignée d'épée à pointe
400po
- Poignée d'épée d'infirmité
1k
- Poignée d'épée de poison
500po
Bouclier
Poignée de Bouclier
- Poignée de bouclier de courage + 30
7k
- Poignée de bouclier de dévotion
- Poignée de bouclier d'endurance
- Poignée de bouclier de valeur
Javelot
Tête de javelot
- Tête de javelot polaire
- Tête de javelot terrestre
- Tête de javelot de foudre
- Tête de javelot incendiaire
- Tête de javelot de zèle +1/-1
- Tête de javelot vampirique +3/-1
- Tête de javelot de fractionnement 20/20
- Tête de javelot de fureur
- Tête de javelot atroce
- Tête de javelot à pointe
- Tête de javelot d'infirmité
- Tête de javelot de poison
- Tête de javelot de poids
- Tête de javelot de silence
Poignée de javelot
- Poignée de javelot maîtrise du javelot +1/20%
- Poignée de javelot de défense
- Poignée de javelot du protecteur armure + 7 contre les dégâts élémentaires
- Poignée de javelot de refuge armure + 7 contre les dégâts physiques
- Poignée de javelot d'enchantement 20%
- Poignée de javelot de courage + 30
Hache
Hampe de hache
- Hampe de hache polaire
- Hampe de hache terrestre
- Hampe de hache de foudre
- Hampe de hache incendiaire
- Hampe de hache de zèle +1/-1
- Hampe de hache vampirique +3/-1
- Hampe de hache de fractionnement 20/20
- Hampe de hache de fureur
- Hampe de hache atroce
- Hampe de hache de poids
- Hampe de hache à pointe
- Hampe de hache d'infirmité
- Hampe de hache de poison
Poignée de hache
- Poignée de hache maîtrise de la hache +1/20%
- Poignée de hache de défense
- Poignée de hache du protecteur armure + 7 contre les dégâts élémentaires
- Poignée de hache de refuge armure + 7 contre les dégâts physiques
- Poignée de hache d'enchantement 20%
- Poignée de hache de courage + 30
Marteau
Hampe de marteau
- Hampe de marteau polaire
- Hampe de marteau terrestre
- Hampe de marteau de foudre
- Hampe de marteau incendiaire
- Hampe de marteau de zèle +1/-1
- Hampe de marteau vampirique +5/-1
- Hampe de marteau de fractionnement 20/20
- Hampe de marteau atroce
- Hampe de marteau de poids
- Hampe de marteau de fureur
Poignée de marteau
- Poignée de marteau maîtrise du marteau : maîtrise du marteau +1 (Chance 20%)
- Poignée de marteau de défense : armure + 5
- Poignée de marteau du protecteur : armure + 7 contre les dégâts élémentaires
- Poignée de marteau de refuge : armure + 7 contre les dégâts physiques
- Poignée de marteau d'enchantement : les enchantements durent 20% plus longtemps
- Poignée de marteau de courage : santé + 30
Dagues
Soie de dague
- Soie de dague polaire : dégâts du froid
- Soie de dague terrestre : dégâts terrestres
- Soie de dague de foudre : dégâts de foudre
- Soie de dague incendiaire : dégâts de feu
- Soie de dague de zèle +1/-1
- Soie de dague vampirique +3/-1
- Soie de dague de fractionnement 20/20
- Soie de dague atroce
- Soie de dague de poids
- Soie de dague de fureur
- Soie de dague à pointe
- Soie de dague d'infirmité
- Soie de dague de poison
- Soie de dague de silence
Poignée de dague
- Poignée de dague maîtrise de la dague +1/20%
- Poignée de dague de défense
- Poignée de dague du protecteur armure + 7 contre les dégâts élémentaires
- Poignée de dague de refuge armure + 7 contre les dégâts physiques
- Poignée de dague d'enchantement 20%
- Poignée de dague de courage + 30
Faux
Poignée de faux
- Poignée de faux maîtrise de la faux +1/20%
- Poignée de faux de défense
- Poignée de faux du protecteur armure + 7 contre les dégâts élémentaires
- Poignée de faux de refuge armure + 7 contre les dégâts physiques
- Poignée de faux d'enchantement 20%
- Poignée de faux de courage + 30
Manche de faux
- Manche de faux polaire
- Manche de faux terrestre
- Manche de faux de foudre
- Manche de faux incendiaire
- Manche de faux de zèle +1/-1
- Manche de faux vampirique +5/-1
- Manche de faux de fractionnement 20/20
- Manche de faux atroce
- Manche de faux de poids
- Manche de faux de fureur
- Manche de faux à pointe
- Manche de faux d'infirmité
- Manche de faux de poison
Arc
Poignée d'arc
- Poignée d'arc adresse au tir +1/20%
- Poignée d'arc de défense
- Poignée d'arc du protecteur armure + 7 contre les dégâts élémentaires
- Poignée d'arc de refuge armure + 7 contre les dégâts physiques
- Poignée d'arc d'enchantement 20%
-Poignée d'arc de courage + 30
Corde d'arc
- Corde polaire
- Corde terrestre
- Corde de foudre
- Corde incendiaire
- Corde de fractionnement 20/20
- Corde de zèle +1/-1
- Corde de poison
- Corde vampirique :+5/-1
- Corde à pointes
- Corde d'infirmité
- CCorde de silence
A cause de la pression parentale, la suite n'arrivera que demain!