Guilde Plaisir de Jouer [PdJ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Plaisir de Jouer [PdJ]

Forum de Guilde pour le CORPG Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dépot de candidature bien sur =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leau Pos
Invité




Dépot de candidature bien sur =) Empty
MessageSujet: Dépot de candidature bien sur =)   Dépot de candidature bien sur =) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:38

->Pseudonyme du personnage principal : Leau Posaume

->Prénom (optionnel) : Pierre-Albert ( Je sais, sa fait bourgeois )

->Âge :18 ans

->Boisson préférée : Get/Perrier

->Slip ou caleçon (optionnel) : Boxer ( c' est entre les deux avec les avantage des deux )

->String ou culotte (optionnel mais recommandé) : Culotte de ma soeur quand j' ai plus de boxer =) .

->Avez-vous une sœur entre 16 et 40 ans (optionnel) : A moins que vous soyez pédophile, non.
(Si oui mettre son prénom, sa photo et son numéro de portable)

->Avez-vous peur du noir? Un Anarchiste qui a peur du noir, SA VA PAS ?????????

->Heures de jeu : Si c' est Guild Wars, 48H depuis hier. Sinon, sa fait depuis l' âge de 8 ans.

->Disponibilités classiques (en semaine, le weekend) : Le week-end c' est sur, en semaine moins sur =(

->Attentes dans le jeu :Jouer tout simplement.

->Depuis quand je joue : Voir la question " Heures de jeu"

->Quelles professions ai-je jouées en PvE (de manière poussée, au moins un chapitre et la plupart des compétences acquises) : Euh, je vient de commencer Guild Wars hier, j' ai du mal à comprendre.

->Jouez-vous "ursan" couramment? Dsl, pas compris, il faudra m' expliquer certaine chose si vous m' acceptez.

->Pouvez-vous jouer et être performant sans "ursan"?

->Le Mode Difficile (aussi appelé "HM") vous fait peur? AHAHAHAHAHAHAHAHAH, non sa me fait déliré les mode hard.

->Si on vous demande de refaire une quête, un coop alors que vous l'avez déjà vous viendrez l'aider? (soyez honnêtes et développer votre choix) : CAsh, sa fait ( ou rappel ) de bon souvenir =)

->Quelles professions ai-je jouées en PvP (de même, seulement celles avec lesquelles vous jouez le plus souvent) : Je comprend pas, dsl.

->Quels sont mes titres notoires en PvE/PvP :Je comprend pas non plus.

->Combien de points de balthazar ai-je amassés : Je sais pas.

->Quelle est mon expérience PvP (GvG à quel niveau, quel genre de HoH, est-ce que j'ai fait beaucoup de RA, suis-je habitué à builder hors lame en HvH) : Gargl, je comprend vraiment rien à cette question, dsl.

Voila, j' ai remplis ce questionnaire simpatoche ( sauf la fin, c' ets moins simpatoche ). J' espère avoir répondu à vos questions et donné un apperçus de moi ( de spee quand même ). Voila, et bien bon jeu et A+ .
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Admin
Oz


Nombre de messages : 1726
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/09/2007

Dépot de candidature bien sur =) Empty
MessageSujet: Re: Dépot de candidature bien sur =)   Dépot de candidature bien sur =) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:59

Euh ...

Penses tu que l'esprit protecteur doit être couplé à une graine de guérison sur un assassin promesse en PvE contre un MM golem et un élé Flamme viru/chaleur?

Si oui, peut ton contrer le middle-line avec une team balanced ou plutôt en Para-way d'après toi ?

Enfin, t'as mangé quoi ce midi ?
[EDIT] ok ok, je blague.
Si ce n'est qu'on a une politique de recrutement qui ressemble à ceci :

3+ persos lvl 20
2+ campagnes
1+ campagnes terminées
Entraide
Bonne ambiance
Jeu en groupe
Pret à se lancer dans le GvG/TA
Connecté + d'une fois le semestre
Ne pas oublier qu'on s'appelle Plaisir de Jouer

En gros, des personnes qui connaissent déjà bien le jeu...
On joue beaucoup en groupe en Hard Mode (HM) (ce qui implique d'avoir fini le jeu au moins une fois pour débloquer le HM)
De plus, on joue souvent le soir en semaine...
Mais je suis toujours prêt à accueillir du sang neuf, même si la PdJ n'a pas pour vocation de "former" de nouveaux membres, mais plutôt, et encore une fois, de jouer et de s'entraider à plus haut niveau.
Si je devait donner un POUR ou CONTRE, je dirai POUR, parce que on a tout à y gagner si tu participes à l'ambiance de la guilde, que tu déconnes avec nous et que t'avances rapidement dans le jeu.
Bref, j'appelle ça le bénéfice du doute Wink


Et en passant:
PvP = Player versus Player = combat entre joueurs
PvE = Player versus Environnement = combat de joueur(s) contre des monstres
L'Ursan est une compétence de GWEN (Guild Wars Eye of the North) qui "transforme" ton personnage en ours, en lui attribuant de nouvelles compétences
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Admin
Oz


Nombre de messages : 1726
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/09/2007

Dépot de candidature bien sur =) Empty
MessageSujet: Re: Dépot de candidature bien sur =)   Dépot de candidature bien sur =) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:16

Personne n'a d'avis les gens ?
Si personne ne l'ouvre, je l'invite ce soir !

(je n'édite pas pour que l'on voit le nouveaux post, et l'EDIT de mon ancien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Bassan
Admin
Lysa Bassan


Nombre de messages : 2493
Age : 37
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/11/2006

Dépot de candidature bien sur =) Empty
MessageSujet: Re: Dépot de candidature bien sur =)   Dépot de candidature bien sur =) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:22

Je suis contre car il n'a pas les prérequis pour la guilde
Kel aurait du le savoir il doit avoir la tete dans la lune (on va dire ca comme ca)

cependant, si quelqu'un veut se porter garant de sa bonne formation etc etc, alors ce sera une voix "Pour" meme si je ne m'en occuperai pas (de la meme facon que je tolere le stock de guilde sans jamais m'en occuper)
Revenir en haut Aller en bas
Leau Pos
Invité




Dépot de candidature bien sur =) Empty
MessageSujet: Re: Dépot de candidature bien sur =)   Dépot de candidature bien sur =) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:11

Pitié que quelqu'un me prenne comme apprentis, je l' embêterais pas, je lui demanderais juste de temps en temps des petit truc de ci de sa. Je vous en supplies prenez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ya Moyen
Grogneur du Sommet de pierre



Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Belgique ; Liège
Date d'inscription : 03/02/2008

Dépot de candidature bien sur =) Empty
MessageSujet: Re: Dépot de candidature bien sur =)   Dépot de candidature bien sur =) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:31

ok je le prends sous mon ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Ya Moyen
Grogneur du Sommet de pierre



Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Belgique ; Liège
Date d'inscription : 03/02/2008

Dépot de candidature bien sur =) Empty
MessageSujet: Re: Dépot de candidature bien sur =)   Dépot de candidature bien sur =) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:32

mon ailes avec "s" omagad il se fait tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Bassan
Admin
Lysa Bassan


Nombre de messages : 2493
Age : 37
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/11/2006

Dépot de candidature bien sur =) Empty
MessageSujet: Re: Dépot de candidature bien sur =)   Dépot de candidature bien sur =) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:16

t'es de bonne humeur

Je prend note

Et je l'invite si personne ne l'a deja fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépot de candidature bien sur =) Empty
MessageSujet: Re: Dépot de candidature bien sur =)   Dépot de candidature bien sur =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépot de candidature bien sur =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depot de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Plaisir de Jouer [PdJ] :: Présentation des membres :: Dépot de candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser