Guilde Plaisir de Jouer [PdJ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Plaisir de Jouer [PdJ]

Forum de Guilde pour le CORPG Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Candidature] Erinov

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erinov
Invité




[Candidature] Erinov Empty
MessageSujet: [Candidature] Erinov   [Candidature] Erinov Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:55

Bonjour a tous

Je viens a vous car lors d'une demande de guilde ingame, un joueur m'a conseillé de postuler parmi vous car mes critères de recherche vous correspondaient

Tout d'abord, brève description IRL, J'ai 22 ans et travail en tant qu'agent hospitalier
Pour le moment, je suis de nuit donc mes horaires de connections ne seront pas top les jours de boulot mais cela est provisoire.
Passion : Sport Auto, foot , manga et jeu de reflexion

Passons a votre questionnaire :

->Pseudonyme du personnage principal :
Erinov Delmalchuuk

->Prénom (optionnel) :
Thibault

->Âge :
22


->Boisson préférée :
Rhum

->Slip ou caleçon (optionnel) :
boxer

->String ou culotte (optionnel mais recommandé) :
J'ose pas vous le dire xD

->Avez-vous une sœur entre 16 et 40 ans (optionnel) :
(Si oui mettre son prénom, sa photo et son numéro de portable)
Oui , 27 ans , Mais c'est ma sœur donc vous aurez rien Wink

->Avez-vous peur du noir?
Non, plus maintenant

->Heures de jeu :
Franchement, cela dépend, ça peut aller de 0 heures (rare) a 4/5 heures par jour

->Disponibilités classiques (en semaine, le weekend) :
Le weekend end, en début d'après midi mes jours de boulot et le soir sinon

->Attentes dans le jeu :
Alors, beaucoup, déjà vu que je débute relativement, je ne connait pas tout donc besoin de pas mal d'aide technique
Une très bonne ambiance, pas de prise de tête, pas de langage type SMS
Enfin, du plaisir de jeu !!

->Depuis quand je joue : alors j'ai mon compte depuis 9 mois mais je joue réellement depuis 3 mois voir 4

->Quelles professions ai-je jouées en PvE (de manière poussée, au moins un chapitre et la plupart des compétences acquises) :
Juste Guerrier que je connais bien, sinon, j'ai testé tout les professions sauf Rt

->Jouez-vous "ursan" couramment?
Non, car je viens juste d'avoir GWEN

->Pouvez-vous jouer et être performant sans "ursan"?
Ben je sais pas si je suis performant mais sans ursan, oui, vu ma réponse précédente

->Le Mode Difficile (aussi appelé "HM") vous fait peur?
Non, pas du tout, je viens de le commencer et je le trouve bien plus sympa que le normal ^^

->Si on vous demande de refaire une quête, un coop alors que vous l'avez déjà vous viendrez l'aider? (soyez honnêtes et développer votre choix) :
Oh oui, je le fait déjà, j'aide gratuitement donc je pense que ma guilde sera ma priorité
Je suis plutôt généreux donc j'aide pas mal dans la limite de mes compétence bien entendu

->Quelles professions ai-je jouées en PvP (de même, seulement celles avec lesquelles vous jouez le plus souvent) :
Guerrier

->Quels sont mes titres notoires en PvE/PvP :
Protecteur de tyrie
Explorateur de tyrie
Titre des lancier (6)

Je sais, c'est pas beaucoup ... ^^

->Combien de points de balthazar ai-je amassés :
je ne sais pas mais a vu de nez, 50.000

->Quelle est mon expérience PvP (GvG à quel niveau, quel genre de HoH, est-ce que j'ai fait beaucoup de RA, suis-je habitué à builder hors lame en HvH) :

J'ai juste fait du PvP en arène, rien fait d'autre, j'attends d'être dans une bonne Guilde pour être bien encadré pour aidé correctement et apprendre pas mal de chose



Je tiens a rajouter que même si je suis pas expérimenté, j'ai envie d'avancer et de plus en connaitre, je suis motivé et c'est ce qui faut a mon avis

Je pourrais en rajouter pas mal mais je vous laisse poser vos questions, lesquelles je me ferais une joie d'y répondre franchement ^^

Bonne soirée a toutes et a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Natural
Mursaat



Nombre de messages : 681
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2008

[Candidature] Erinov Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erinov   [Candidature] Erinov Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:54

Je suis absolument emballé! Tu écris bien (sur la forme comme sur le fond et le style).
Tu n'as pas d'ours, +1.
Tu es sympathique, +1
Et puis +12 parce que je suis généreux, vais pas tout détailler non plus.
Par contre les heures de jeu, c'est pas par jour, mais en tout, en plus de l'information des 9 mois.

Derniers points :
Joues-tu G/M
Aimes tu Chuck Norris
Qu'est-ce que l'univers
Les poils ou les pets (l'épée) (même si tu as déjà répondu) (troisième parenthèse : je suis vraiment pas en forme, oubliez la ligne qui précède)
Gnurf?
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Admin
Oz


Nombre de messages : 1726
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/09/2007

[Candidature] Erinov Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erinov   [Candidature] Erinov Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:06

Tu veux pas nous présenter ta soeur : -50

Même sans trop d'experience, j'appuie la candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Erinov
Invité




[Candidature] Erinov Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erinov   [Candidature] Erinov Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:31

Ma soeur restera inconnu tant que je vous aurais pas fait passer une batterie de test pour savoir si vous etes apte a etre mon beau frere ^^

Bon, sinon C'est guerrier avec une intense réflexion sur la deuxième profession car de base, j'ai été moine, je suis actuellement assassin mais je ne suis pas satisfait
Je cherche la meilleur solution ce qui est pas évident, peut être une conjuration pour taper encore plus fort... Ce n'est qu'une piste

Je ne peux aimer chuck norris car c'est lui qui décide si je l'aime ou pas ^^

Qu'est ce que l'univers? Euh, la aussi, je pourrais écrire des pages mais en grand parti, c'est du vide sidéral ^^

Gnurf! (a pas compris confused )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Erinov Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erinov   [Candidature] Erinov Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:20

Je t'aime deja , tu es G comme moi .
Ensuite tu travailles dans le milieu hospitalier +100000 je voudrais aussi bossé la dedans.

ensuite tu écris bien , tu parais cool , je t'aime c'est tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Erinov Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erinov   [Candidature] Erinov Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:39

Moi il me plait bien Thibault.
Il y a très longtemps, quand j'étais petite, mes voisins avaient un teckel à poils durs qui s'appelait Thibaut. J'ai toujours trouvé nul de donner des prénoms aux chiens... Bon d'accord on s'en fout, c'était juste comme ça!Et le 1er qui dit que dans Boule et Bill la tortue s'appelle...

Bon, plus sérieusement, jeune sans être trop jeune, nouveau sans être tout neuf, souvent connecté, attaché à l'entraide, tout ça me parait être que du bon. Mon avis est donc positif

(même si il parait qu'en ce moment je suis "mode critique On" et que de ce fait je ne devrais plus donner mon avis. Ce qui me rassure c'est que l'on remarque quand il est en On tellement c'est rare, chez d'autres c'est quand il est Off que l'on s'étonne)
Revenir en haut Aller en bas
Erinov
Invité




[Candidature] Erinov Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erinov   [Candidature] Erinov Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:48

Coyote, c'est pas que je veuille te découragé mais a par si tu pars sur une carrière d'infirmier, je te conseille pas ce milieu Suspect

Sinon, c'est cool, je hais les teckel ^^
Désolé pour mon incultisme mais comment s'appelle la tortue?

Merci pour vos avis favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Erinov Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erinov   [Candidature] Erinov Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:16

Caroline...
Ce qui est, tu l'auras compris, mon prénom!
Revenir en haut Aller en bas
Natural
Mursaat



Nombre de messages : 681
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2008

[Candidature] Erinov Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erinov   [Candidature] Erinov Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:48

Erinov a écrit:
Je ne peux aimer chuck norris car c'est lui qui décide si je l'aime ou pas ^^

Qu'est ce que l'univers? Euh, la aussi, je pourrais écrire des pages mais en grand parti, c'est du vide sidéral ^^

Gnurf! (a pas compris confused )

Réponse parfaite pour chuck.

Pour l'univers, ton incultisme est à combler.

Pour gnurf, tu comprendras, tu verras santa

Tu me plais toujours.

Pour le G ça sera un plaisir de te conseiller, je suis justement dans ma période "utiliser les 2ndes professions". Enfin quand je suis IG. N'hésite pas à me mp à volonté sur le forum, ça sera un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Bassan
Admin
Lysa Bassan


Nombre de messages : 2493
Age : 37
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/11/2006

[Candidature] Erinov Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erinov   [Candidature] Erinov Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:54

ca sert a rien les 2emes professions
Y'a qu'une profession et ca s'appelle Necromant
Y'a qu'une seul type de sort ca s'appelle Maléfice
Y'a qu'une caracteristique c'est Malédictions à 16
Revenir en haut Aller en bas
Natural
Mursaat



Nombre de messages : 681
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2008

[Candidature] Erinov Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erinov   [Candidature] Erinov Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:30

Les runes supérieures c'est le mal.

Le parangon, c'est le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Erinov
Invité




[Candidature] Erinov Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erinov   [Candidature] Erinov Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:02

Alors, je sens qu'il va y avoir des heureux car je suis entrain de faire un Nécro ^^

Sinon, pour les runes, j'hésite encore, c'est pas le mal pour moi, cela dépend des paramètres mais j'écoute vos conseil ^^

Et pour moi, vive la diversité car 50 nécro, ca le fait pas vraiment affraid
Revenir en haut Aller en bas
Natural
Mursaat



Nombre de messages : 681
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2008

[Candidature] Erinov Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erinov   [Candidature] Erinov Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:12

mais non, yann adore les monopersos voyons, tu ne le savais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Bassan
Admin
Lysa Bassan


Nombre de messages : 2493
Age : 37
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/11/2006

[Candidature] Erinov Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erinov   [Candidature] Erinov Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:16

C'est qui yann?

Moi pour la plupart d'entre vous c'est "god" et pour vos soeurs c'est le remplacant du "gode"...(ok c'était douteux)
Revenir en haut Aller en bas
Natural
Mursaat



Nombre de messages : 681
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2008

[Candidature] Erinov Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erinov   [Candidature] Erinov Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:20

Non aucun doute possible yann, c'est pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Admin
Oz


Nombre de messages : 1726
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/09/2007

[Candidature] Erinov Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erinov   [Candidature] Erinov Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:06

Lysa Bassesses ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Erinov Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erinov   [Candidature] Erinov Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:10

Nan , nan t"inquiète je serais infirmier meme je dois en mourir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natural
Mursaat



Nombre de messages : 681
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2008

[Candidature] Erinov Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erinov   [Candidature] Erinov Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:44

Oz, tu tiens vraiment à suivre ton chef dans les abysses :/
Revenir en haut Aller en bas
Erinov
Invité




[Candidature] Erinov Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erinov   [Candidature] Erinov Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:03

Citation :
Moi pour la plupart d'entre vous c'est "god" et pour vos sœurs c'est le remplaçant du "gode"...(ok c'était douteux)

C'est beau de rêver lol!

Ah cette jeunesse décadente et plein de vices siffle

@Coyote : 17 ans, on est plein de rêve, c'est sûr ^^ Very Happy
En tout cas, fait pas de stage avant pour garder ta motivation
Revenir en haut Aller en bas
Natural
Mursaat



Nombre de messages : 681
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2008

[Candidature] Erinov Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erinov   [Candidature] Erinov Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:05

Mais t'es encourageant toi dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Erinov Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erinov   [Candidature] Erinov Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:29

ile ékri bi1 jeu trouv !

Non plus sérieusement ,il a l'air sympa , il écrit bien , il ne joue pas ours ( en espérant que cela continue Wink )

Pour bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Erinov
Invité




[Candidature] Erinov Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erinov   [Candidature] Erinov Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:03

Ah oui, comme vous avez pu le voir, j'ai un petit coté pessimiste mais je sais profité de la vie !!

J'ai du mal avec les notions d'optimisme, a vous de me les inculqués brave bete

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Admin
Oz


Nombre de messages : 1726
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/09/2007

[Candidature] Erinov Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erinov   [Candidature] Erinov Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:12

Copies moi 100 fois:
La vie est belle, je la kiffe grave un truc de ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Erinov Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erinov   [Candidature] Erinov Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:43

Je confirme!
Revenir en haut Aller en bas
Natural
Mursaat



Nombre de messages : 681
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2008

[Candidature] Erinov Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erinov   [Candidature] Erinov Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:11

Bon il est toujours pas Pdj l'autre fourbe suicidaire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Erinov Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Erinov   [Candidature] Erinov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Erinov
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Plaisir de Jouer [PdJ] :: Présentation des membres :: Dépot de candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser