Guilde Plaisir de Jouer [PdJ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Plaisir de Jouer [PdJ]

Forum de Guilde pour le CORPG Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [candidature] Nocalis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nocalis
Invité




[candidature] Nocalis Empty
MessageSujet: [candidature] Nocalis   [candidature] Nocalis Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:11

->Pseudonyme du personnage principal : Nocalis Elements

->Prénom (optionnel) : Nicolas

->Âge : 19 ans

->Boisson préférée : Bières (question trop rarement posée ! )
->Slip ou caleçon (optionnel) : caleçon

->String ou culotte (optionnel mais recommandé) : euh?

->Avez-vous une sœur entre 16 et 40 ans (optionnel) : oui, mais non disponible
(Si oui mettre son prénom, sa photo et son numéro de portable)

->Avez-vous peur du noir? Non, sauf quand il fait jour

->Heures de jeu : plus de 3000h

->Disponibilités classiques (en semaine, le weekend) : actuellement, disponibletout le temps (vacances obligent), mais bientôt job d'été Smile

->Attentes dans le jeu : compléter quelques titres, passer de très bons moments, me marrer tout seul devant mon PC et faire plaisir aux autres.

->Depuis quand je joue : depuis la sortie de Prophecy, à 1 ou 2 semaines près

->Quelles professions ai-je jouées en PvE (de manière poussée, au moins un chapitre et la plupart des compétences acquises) : Elémentaliste, Moine, Envouteur, Nécromant, Ritualiste, Derviche, Assassin, Rôdeur.

->Jouez-vous "ursan" couramment? Quasiment jamais, je trouve cela trop fade et dénué d'intérêt

->Pouvez-vous jouer et être performant sans "ursan"? Absolument, rien ne vaut une pluie de météores bien placée !

->Le Mode Difficile (aussi appelé "HM") vous fait peur? Pas un brin, sauf quand il fait jour.

->Si on vous demande de refaire une quête, un coop alors que vous l'avez déjà vous viendrez l'aider? (soyez honnêtes et développer votre choix) : Oui, l'entraide est un pilier de GW, et pour moi, c'est en jouant qu'on apprend à se connaitre au sein d'une guilde. Donc, s'il faut refaire une mission, je dis pourquoi pas (et personnellement j'aime bien faire quelque chose que je connais, plutôt que suivre le groupe aveuglement).

->Quelles professions ai-je jouées en PvP (de même, seulement celles avec lesquelles vous jouez le plus souvent) : Moine et Elementaliste.

->Quels sont mes titres notoires en PvE/PvP : Protecteur de Tyrie, Maitre cartographe de Cantha, puis d'autres titres à moitié débutés

->Combien de points de balthazar ai-je amassés : 170.000 et des bananes

->Quelle est mon expérience PvP (GvG à quel niveau, quel genre de HoH, est-ce que j'ai fait beaucoup de RA, suis-je habitué à builder hors lame en HvH) :
En toute honnêteté je n'y comprend rien à tout ce charabia, le PvP : j'accroche pas et donc, c'est pas mon fort. Cependant, je reste disponible et ouvert aux sorties PvP, si on me tient par la main Smile De plus, ayant récemment fais un gros break GW de près de 6 mois n'attendez pas de moi que je maitrise à la perfection des builds "récents".

Et enfin, qu'ai-je à ajouter : Et bien j'espère passer un bon moment avec votre guilde, et j'espère que ma candidature sera acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Ya Moyen
Grogneur du Sommet de pierre



Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Belgique ; Liège
Date d'inscription : 03/02/2008

[candidature] Nocalis Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Nocalis   [candidature] Nocalis Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:40

Je vote oui car tu as de l'expérience , tuas l'air d'avoir une bonne mentalité.
Donc Why Not ? !

Bonne chance , Ya Moyen !
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Admin
Oz


Nombre de messages : 1726
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/09/2007

[candidature] Nocalis Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Nocalis   [candidature] Nocalis Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:53

Idem, pour les mêmes raisons que Ya Moyen.

Ta soeur, dispo ou pas, on est pas jaloux.
POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Nocalis Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Nocalis   [candidature] Nocalis Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:23

On embarque ta sœur et c'est ok ?
Sa me parait un très bon accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Nocalis Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Nocalis   [candidature] Nocalis Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:25

Pour...
Mais bon, je n'ose plus dire ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Bassan
Admin
Lysa Bassan


Nombre de messages : 2493
Age : 37
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/11/2006

[candidature] Nocalis Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Nocalis   [candidature] Nocalis Icon_minitimeDim 15 Juin - 4:21

Bah "sur le papier" ca sonne bien
Donnons lui une chance Smile

Je vote oui

On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Nocalis
Invité




[candidature] Nocalis Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Nocalis   [candidature] Nocalis Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:17

Petite précision, je serai absent aujourd'hui, dimanche 15 juin 2008. Ne m'attendez donc pas in-Game ! Je rentre ce soir vers 18~19h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Nocalis Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Nocalis   [candidature] Nocalis Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:48

No souci !!
Revenir en haut Aller en bas
Natural
Mursaat



Nombre de messages : 681
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2008

[candidature] Nocalis Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Nocalis   [candidature] Nocalis Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:29

Totalement pour. Tu as de l'expérience et en théorie la même manière de penser que moi sur le jeu (hormis le PvP Very Happy). En plus intégrer à la fois des connaisseurs et des débutants créera des liens entre les recrues elles mêmes en même temps qu'avec les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Nocalis
Invité




[candidature] Nocalis Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Nocalis   [candidature] Nocalis Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:41

Salut à vous,

Petit message pour préciser un changement de disponibilité.

Ayant été embauché plus tôt que prévu, je serai disponible uniquement à partir de la fin de l'après midi (16~16h30)n et jusqu'à pas trop tard le soir (23h~23h30).

Cordialement, Nocalis.
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Admin
Oz


Nombre de messages : 1726
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/09/2007

[candidature] Nocalis Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Nocalis   [candidature] Nocalis Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:28

Bah c'est plutôt une bonne nouvelle que tu aies trouvé un job Smile

Tu conserves quand même de bonnes disponibiltés je trouve, qui concordent avec un certains nombre de "vieux" membres.
Aucun soucis de ce coté là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Nocalis Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Nocalis   [candidature] Nocalis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Nocalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Plaisir de Jouer [PdJ] :: Présentation des membres :: Dépot de candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser