Guilde Plaisir de Jouer [PdJ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Plaisir de Jouer [PdJ]

Forum de Guilde pour le CORPG Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un week end spécial

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un week end spécial Empty
MessageSujet: Un week end spécial   Un week end spécial Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:10

Sur une idée de Nark, qui me l'a proposée puisqu'il sait que je suis à fond dedans en ce moment, je me dis que l'on pourrait en faire un week end spécial.
Le livre du héros est fait, refait quasi par tous les membres je pense...

Alors nous avons pensé à un week end spécial: guide maitre de donjon
Que du guide, en NM, en HM, le 8 avant le 1... Bref pas dans une continuité, mais à l'envie, au besoin de chacun, sans heure précise, ceux qui se connectent prennent au vol.
Mais pour que ça fonctionne, il faut que chacun accepte d'aider pour un donjon qu'il a déjà fait, en retour il pourra compter sur une aide pour ce qui lui manque. Il est possible de remplir plusieurs guides en même temps -me semble-t-il-,mais seul un guide est validé, mais à refaire plusieurs donjons, autant que ça rapporte!

Je rallie cette proposition sur le site des CUBE... Avec beaucoup de joueurs connectés, nous aurons un roulement qui permettra à chacun de trouver son bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Natural
Mursaat



Nombre de messages : 681
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2008

Un week end spécial Empty
MessageSujet: Re: Un week end spécial   Un week end spécial Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:56

Ce serait avec plaisir. J'ai pas mal de ds importants dans les semaines qui suivent, mais ça n'empêche pas un peu de détente (c'est moins lourd que la pharma je suppose Very Happy).

J'ai aucun donjons en gros, sauf murakai en HM une fois qu'on m'a runné. Ceux que j'avais fait sont rendus. Donc je suis open! (si ça vous embête plutôt que ma para je veux bien incruster ma rôdeuse survivante dans les groupes).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un week end spécial Empty
MessageSujet: Re: Un week end spécial   Un week end spécial Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:31

Euh, tu veux qu'elle reste survivante? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un week end spécial Empty
MessageSujet: Re: Un week end spécial   Un week end spécial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un week end spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bete de week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Plaisir de Jouer [PdJ] :: PvE :: Guild Wars Eye Of The North :: Donjons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser