Guilde Plaisir de Jouer [PdJ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Plaisir de Jouer [PdJ]

Forum de Guilde pour le CORPG Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] : Shad

Aller en bas 
+8
Ersatz
Oz
drakon des vents
Zid le Grand
Ryel
Hope Glimmer
Kel Asräñ
Shad
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shad
Fleuvecailleux



Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 24/05/2009

[Candidature] : Shad Empty
MessageSujet: [Candidature] : Shad   [Candidature] : Shad Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:34

Bonsoir, je viens postuler dans votre guilde car vous avez l'air sympa (d'après ce que j'ai lu via le forum) et vu que je suis 100% kuku, votre guilde m'intéresse Smile
J'espère que vous m'accepterez "avec plaisir (de jouer)" (Citation de Oz via la présentation de ses persos ^^)

Bon, passons aux choses sérieuses :

->Pseudonyme du personnage principal : Shad La Necro.

->Prénom (optionnel) : Alexandre.

->Âge : 14 ans.

->Boisson préférée : Whisky Smile

->Slip ou caleçon (optionnel) : Plutôt caleçon.

->String ou culotte (optionnel mais recommandé) : Hum ... Si je suis pas dans mon état normal ==> String.

->Avez-vous une sœur entre 16 et 40 ans (optionnel) : Je n'ai malheuresement aucune soeur mais 1 frère de 17 ans ^^.

->Avez-vous peur du noir? Non pas du tout je keef Smile

->Heures de jeu : Euh ... je pourrais pas vous dire précisément mais je dirai 2/3 heures en moyenne.

->Disponibilités classiques (en semaine, le weekend) : En semaine, tous les soirs. Le Week-End, ça dépend si je sors ou pas mais je suis là en général.

->Attentes dans le jeu : Avoir tous les titres et me faire un bon guerrier.

->Depuis quand je joue : 6 mois d'après /age.

->Quelles professions ai-je jouées en PvE (de manière poussée, au moins un chapitre et la plupart des compétences acquises) : En PvE, j’ai joué un guerrier avec lequel je voulais juste finir faction pour obtenir l’objet vert contre l’amulette. J’ai joué un nécromant qui est mon personnage principal, je le joue principalement MM. J’ai aussi un élémentaliste que, en ce moment, je joue très peu voir pas du tout.

->Jouez-vous "ursan" couramment? Je n’ai jamais joué « ursan ».

->Pouvez-vous jouer et être performant sans "ursan"? Oui je pense.

->Le Mode Difficile (aussi appelé "HM") vous fait peur? Aucunement.

->Si on vous demande de refaire une quête, un coop alors que vous l'avez déjà vous viendrez l'aider? (soyez honnêtes et développer votre choix) : Franchement, cela dépendrait si je suis déjà occupé ou pas sinon sans aucun soucis je viendrai vous aider.

->Quelles professions ai-je jouées en PvP (de même, seulement celles avec lesquelles vous jouez le plus souvent) : Elémentailiste, guerrier (un petit peu) et nécromant.

->Quels sont mes titres notoires en PvE/PvP : Je joue mon nécromant depuis pas très longtemps, mon seul titre est partisane des kurzicks.

->Combien de points de balthazar ai-je amassés : J’ai amassé 22 590 points balthazar.

->Quelle est mon expérience PvP (GvG à quel niveau, quel genre de HoH, est-ce que j'ai fait beaucoup de RA, suis-je habitué à builder hors lame en HvH) : Niveau PvP, je fais souvent du AvA (si c’est pareil). Le GvG j’ai jamais fait. HoH je sais pas ce que c’est, RA non plus. Et si je suis habitué à builder hors lame en HvH, franchement, j’en sais rien.



Bon voilà j’ai fini ma candidature, désolé pour la dernière question, j’ai repris GW il y a deux-trois jours donc je suis un peu un « noob ». Vraiment désolé mais j’espère quand même être accepté. Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kel Asräñ
Duelliste abusif
Kel Asräñ


Nombre de messages : 432
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

[Candidature] : Shad Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Shad   [Candidature] : Shad Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:18

14 ans et déjà i kiff le whisky ... ouch >.<

Ooooz faudrait rajouter dans le questionnaire si les nouveaux candidats aiment le 1v1 ou pas... que je pose pas à chaque fois la meme question^^

beeen slou à toi ptit gars ...et dis moi tu aimes le 1v1? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vonshtein.skyblog.com
Shad
Fleuvecailleux



Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 24/05/2009

[Candidature] : Shad Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Shad   [Candidature] : Shad Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:32

Bah si je comprend bien 1v1 = 1 vs 1 (ou pas) donc oué ça peut être sympa mais vu que j'ai que faction (je compte acheter le reste à mon anniversaire) j'ai pas trop de bon build. Je joue souvent MM.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Glimmer
Copinette mignonette
Hope Glimmer


Nombre de messages : 655
Age : 32
Localisation : Guyancourt ( Yvelines )
Date d'inscription : 29/11/2007

[Candidature] : Shad Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Shad   [Candidature] : Shad Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:41

Je pense pas que ca soit possible, ca serait un non pour moi ( j'ai l'impression d'être à la nouvelle star Very Happy ) mais on peut toujours essayer une semaine pour voir.. qui sait ! Smile



Questions qu'on devrait rajouter à mon humble avis ( a moins qu'elles n'y soient déjà ? :/ )
- Quelles campagnes possedez vous ?
- Sur lesquelles avez vous accès au mode difficile ?
- Avez vous accès aux zones élites et qu'en avez vous pensé ? ( donjons, fow, uw, uw², doa, urgoz, abime )

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryel
Charr chaman



Nombre de messages : 95
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/05/2008

[Candidature] : Shad Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Shad   [Candidature] : Shad Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:16

Booooooooonjouuuuuuuuuur



J'aurais deux questions:

Comptes tu avoir tous les volets dans un futur proche?

Est ce que tu as TS ou sinon, es tu décidé à l'installer (et t'en servir Very Happy )

Si oui, comme Hopinette, je serais d'accord pour un essai.


Quand au whisky, pense bien à ne pas dépasser un litre/jour , tu n'es pas encore adulte....
Revenir en haut Aller en bas
Kel Asräñ
Duelliste abusif
Kel Asräñ


Nombre de messages : 432
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

[Candidature] : Shad Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Shad   [Candidature] : Shad Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:15

moi je dis pas non ... j'aurais ptetre un autre adversaire pour le 1v1 comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vonshtein.skyblog.com
Zid le Grand
Drake des tempetes



Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/09/2008

[Candidature] : Shad Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Shad   [Candidature] : Shad Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:27

Que dire, que dire.
Oui ne pas avoir tout les volets et un handicap pour être dans cette guilde vu qu'on joue principalement sur les quatre volets mais vu que tu m'as dit que tu allais les avoir dans pas longtemps je te fais confiance et pour ma part c'est un ' Oui ' pour un essai et surement un ' oui ' pour toujours Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Fleuvecailleux



Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 24/05/2009

[Candidature] : Shad Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Shad   [Candidature] : Shad Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:22

Bon désolé de pas avoir pu répondre plus tôt donc pour répondre à tes 3 questions Hope Glimmer :
- Quelles campagnes possedez vous ? J'ai que faction mais je vais acheter le reste à mon anniversaire ( 7 septembre)
- Sur lesquelles avez vous accès au mode difficile ? J'ai fini le jeu sur faction donc j'ai accès aux zones élites.
- Avez vous accès aux zones élites et qu'en avez vous pensé ? ( donjons, fow, uw, uw², doa, urgoz, abime ) Oui j'ai accès aux zones élites et ce que je pense hum ... bah c'est sympa mais certaine sont très dur.

Quand à tes 2 questions Ryel :
Comptes tu avoir tous les volets dans un futur proche? Oui je compte les avoir à mon anniversaire ( 7 septembre).
Est ce que tu as TS ou sinon, es tu décidé à l'installer (et t'en servir ) : J'ai TS mais je n'ai pas de micro malheuresement :/

Voilà pour les réponses à vos questions. Et sinon merci pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
drakon des vents
Admin
drakon des vents


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Charleroi (belgique)
Date d'inscription : 15/01/2007

[Candidature] : Shad Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Shad   [Candidature] : Shad Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:43

bonjour shad

c'est tout de même dommage je trouve de jouer MM en perso principale, alors que le Necro à un norme potentielle.
dommage aussi que t'est pas de micro.

vu que tu "débute" dans gw je dirais bien ui pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Fleuvecailleux



Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 24/05/2009

[Candidature] : Shad Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Shad   [Candidature] : Shad Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:12

Euh désolé de jouer MM mais j'ai pas de bon build pour N peut-être pourrez-vous m'en proposer dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Admin
Oz


Nombre de messages : 1726
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/09/2007

[Candidature] : Shad Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Shad   [Candidature] : Shad Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:41

Salut Shad !

Moi, ta candidature me plaît bien.
Certes je suis d'accord avec Cypri sur le fait que le whisky soit ta boisson préférée à 14 n'est pas normal !!! Et certes, tu joues guerrier (oui, je classe ça dans les points négatifs Razz)

MAIS !

Tu écris en français !!
Ton problème de n'avoir qu'un seul volet du jeu ( et donc pas beaucoup de compétences) n'est que temporaire.

Pour ce qui est de TS, tu verras qu'on se marre bien dessus, tu seras un des rare sans micro. Mais tu pourra déjà écouter le lead Wink

Je suis assez d'accord pour t'intégrer à la guilde.


PS: Drakon a raison, le nécromant est la classe la plus abusée du jeu selon beaucoup de monde. Jouer MM est vraiment dommage, c'est un rôle pour les héros ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Fleuvecailleux



Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 24/05/2009

[Candidature] : Shad Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Shad   [Candidature] : Shad Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:44

Merci à toi Oz ^^ Mais je compte sur vous pour m'aider à me faire de bon build buzay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryel
Charr chaman



Nombre de messages : 95
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/05/2008

[Candidature] : Shad Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Shad   [Candidature] : Shad Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:33

Il y a moyen de trouver facilement un casque micro pour moins de 10 €, et même pour moins de 5...

GW sans TS, c'est perdre la moitié du plaisir, et un bon peu de l'efficacité, aussi.


Allez, un petit effort...ça m'étonnerait vraiment que tu regrettes...
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Fleuvecailleux



Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 24/05/2009

[Candidature] : Shad Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Shad   [Candidature] : Shad Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:20

Euh si en fait j'ai un micro j'viens de le trouver :p
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz
Drake des tempetes



Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : Bayonne (Sud Ouest, 64)
Date d'inscription : 05/02/2008

[Candidature] : Shad Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Shad   [Candidature] : Shad Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:25

Bon maintenant que je suis off, faut bien que je mette un petit commentaire de temps en temps...

Alors pour moi ça sera.......je sais pas trop en fait...

Et sinon c'est qui le plus jeune de la guilde actuellement? Quand j'ai vu 14 ans j'avoue que j'ai un peu fait la grimace.

Un essai je veux bien pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Admin
Oz


Nombre de messages : 1726
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/09/2007

[Candidature] : Shad Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Shad   [Candidature] : Shad Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:24

Ouep, j'ai aussi fait la grimace.

Mais je me souvient d'Ewi, avec qui on a passé de bons moments quand même...

Bref, comme d'hab => Why not.
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Fleuvecailleux



Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 24/05/2009

[Candidature] : Shad Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Shad   [Candidature] : Shad Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:19

Désolé d'être jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
drakon des vents
Admin
drakon des vents


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Charleroi (belgique)
Date d'inscription : 15/01/2007

[Candidature] : Shad Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Shad   [Candidature] : Shad Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:04

ewi était vieux dans la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkie business
Mursaat
Monkie business


Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/11/2007

[Candidature] : Shad Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Shad   [Candidature] : Shad Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:23

@Drakon : Pas tant que ça par moments ^^

Sinon Wouf à 13 ans je crois.

Pour moi, c'est non. Je suis désolé, on s'était donné quelques objectifs de recrutement et même si certains sont pas toujours tenus (notamment concernant le PvP), on a toujours garder le " 3 jeux au minimum, tous finis."

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Fleuvecailleux



Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 24/05/2009

[Candidature] : Shad Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Shad   [Candidature] : Shad Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:28

J'comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Sagittae Luna
Fleuvecailleux



Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Reims [51]
Date d'inscription : 24/05/2009

[Candidature] : Shad Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Shad   [Candidature] : Shad Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:00

Il y a quelque chose qui me turlupine pas mal ... tu bois quand même pas vraiment du whisky à 13 ans si ?
Revenir en haut Aller en bas
Leau Posaume
Drake des tempetes
Leau Posaume


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Lunel ( Le cion le plus moche de France )
Date d'inscription : 28/08/2008

[Candidature] : Shad Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Shad   [Candidature] : Shad Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:48

Ba moi je serais aps contre qu' il rejoinge la guilde pour tester sa érsistance en jeux intensif =P

Certe 14 ans sa fasi jeune, mais si il joue correctement je vois aps pk il nous rejoindrais aps ( de plus il écris en français comme à dit Oz ).

Au niveau des jeux qu' il n' a pas, je vous signale que quand vous m' avez accepté dans la guilde j' avais que mon G sur Prophecis et qu' il n' étais aps tres avancé ^^.

voila donc en gros pour moi sa serais : 15 jours voir 1 moi de test dans la guilde pour voir comment il se débrouille le petit ^^

P.S. : Non il ne m' a pas payer pour que je dise du bien, c' ets juste ce que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://iman1990.e-monsite.com
Oz
Admin
Oz


Nombre de messages : 1726
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/09/2007

[Candidature] : Shad Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Shad   [Candidature] : Shad Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:09

Pour revenir sur le manque de jeu de Shad, je trouve ça embêtant surtout pour Shad.

Il joue MM => on opurra le prendre n'importe quand lorsqu'on jouera sur faction.
Le reste de temps, il ne pourra pas jouer avec nous, mais ça nous empêchera pas de mettre un héro.

Je résume :
Shad est notre héro MM sur faction pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grandor
Drake des tempetes
Grandor


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : Maurepas (yvelines)
Date d'inscription : 02/07/2008

[Candidature] : Shad Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Shad   [Candidature] : Shad Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:59

Shad fait un week-end en mode "Zid" (pc jamais éteint Surprised) tu auras bientôt fini factions avec tous tes personnages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Fleuvecailleux



Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 24/05/2009

[Candidature] : Shad Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Shad   [Candidature] : Shad Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:27

Merci à vous et j'ai déjà fini Faction avec tous mes persos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] : Shad Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Shad   [Candidature] : Shad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] : Shad
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Plaisir de Jouer [PdJ] :: Présentation des membres :: Dépot de candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser