Guilde Plaisir de Jouer [PdJ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Plaisir de Jouer [PdJ]

Forum de Guilde pour le CORPG Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un coucou méga bisou

Aller en bas 
+5
Kel Asräñ
Ersatz
Lysa Bassan
Ryel
Hope Glimmer
9 participants
AuteurMessage
Edurne
Invité




Un coucou méga bisou Empty
MessageSujet: Un coucou méga bisou   Un coucou méga bisou Icon_minitimeMar 8 Juin - 2:58

Coucou les zouzouilles! Je ne sais pas si ce forum est vraiment actif encore, les dates des posts vont de "loin" à "très loin"!

Mais je vous fais à tous les anciens de gros bisous!
Je suis passée depuis peu de temps au bon MMORPG coréen Aïon...
Pour ceux qui y sont: Aintza...
Revenir en haut Aller en bas
Hope Glimmer
Copinette mignonette
Hope Glimmer


Nombre de messages : 655
Age : 32
Localisation : Guyancourt ( Yvelines )
Date d'inscription : 29/11/2007

Un coucou méga bisou Empty
MessageSujet: Re: Un coucou méga bisou   Un coucou méga bisou Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:38

Oh coucou !
Moi je suis en plein dans le BAC... Sad Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles, je ne passe plus beaucoup sur le forum moi non plus. :/
J'ai aussi essayé aion mais sur serveur privé !

Pleins de bisous à ceux qui passeront par la
Revenir en haut Aller en bas
Ryel
Charr chaman



Nombre de messages : 95
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/05/2008

Un coucou méga bisou Empty
MessageSujet: Re: Un coucou méga bisou   Un coucou méga bisou Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:07

Coucou Edurne, on s'est juste croisé, quand j'arrivais à la PdJ... tu en partais....ça empêche pas une petite rafale de bisous.



Amusant, ça fait bien .....'ach'ment longtemps que j'étais pas passé par là...
Et qui vois je ici paraître le même jour?
La Lueur d'Espoir mignonnette.
Une tonne de bisous qu'y t'envoie, le préhistorique.
Revenir en haut Aller en bas
Edurne
Invité




Un coucou méga bisou Empty
MessageSujet: Re: Un coucou méga bisou   Un coucou méga bisou Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:26

Sur serveur privé aussi!^^ On prend vite l'habitude de ne pas payer comme dans GW!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Bassan
Admin
Lysa Bassan


Nombre de messages : 2493
Age : 37
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/11/2006

Un coucou méga bisou Empty
MessageSujet: Re: Un coucou méga bisou   Un coucou méga bisou Icon_minitimeMer 16 Juin - 6:32

et beh Smile Edurne Smile
Y'a plus trop de PdJ actifs on a fait ce qu'on voulait vraiment faire IG... mais il semblerait qu'on ne soit pas tous faits pr la course aux titres et encore moins aux points ^^

Pour ma part j'ai juste changé de "'jeu".
Au lieu d'avoir GW allumé 4h par jour j'ai ... Photoshop allumé 15h par jour!
(et je me suis lancé en tant que photographe indépendant)

Pour les curieux voici mon nouveau site (en construction) : http://www.yann-photographe.com

Bon jeu sur Aion moi j'hésite meme à réinstaller GW. C'est la 1ere fois où je n'éprouve vraiment pas le besoin de le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edurne
Invité




Un coucou méga bisou Empty
MessageSujet: Re: Un coucou méga bisou   Un coucou méga bisou Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:25

J'ai suivi ton lien, puis ton ancien site et j'ai regardé les galeries. J'aime beaucoup ce que tu fais, avec un faible pour le noir et blanc!^^

Je me suis aussi mise à Photoshop, mais pour faire de l'intégration dans le paysage. En effet, je suis maintenant dessinateur métreur en bâtiment. Je pratique cependant de moins en moins, puisque j'ai la joie, la chance, les soucis (et pas la paye) d'être chef d'entreprise dans le placo et la menuiserie extérieure. Donc mon quotidien c'est chantier, devis, facture, compta. Bref de bonnes journées.

Aïon me convient très bien pour le peu que je peux y jouer: c'est du bon MMO coréen, où on ne passe pas de temps à préparer son build, où on peut soloter, où on bash beaucoup, et où il n'y a pas de réel besoin d'un groupe sauf pour basher les Boss pour leur loot, où les combos sont imposés par l'AI... Bref du WoW en plus beau!

Je ne suis plus à Bayonne mais à Toulouse. Voilà les dernières nouvelles!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz
Drake des tempetes



Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : Bayonne (Sud Ouest, 64)
Date d'inscription : 05/02/2008

Un coucou méga bisou Empty
MessageSujet: Re: Un coucou méga bisou   Un coucou méga bisou Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:44

Puisque nous avons un post de retrouvaille, je vous fais pleins de bises a tous !

Salut Edurne Smile , il faudrait qu'on se fasse une bouffe un de ces jours avec quelques anciens SAGEM.
Coucou hope, bon courage pour ton BAC.
Salut Yann, sympa tes petites photos Wink
Et enfin coucou Ant1, on se revoit bientot j'espere Wink

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Kel Asräñ
Duelliste abusif
Kel Asräñ


Nombre de messages : 432
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

Un coucou méga bisou Empty
MessageSujet: Re: Un coucou méga bisou   Un coucou méga bisou Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:54

et bien ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de tout le monde dites moi =)

j'embrasse à mon tour très très fort tout ces anciens que j'aime très fort et avec qui j'espère pouvoir un jour retrouver le plaisir que j'ai eu à partager du temps avec eux...


rdv GW2 sans fautes les enfants! =^p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vonshtein.skyblog.com
Zid le Grand
Drake des tempetes



Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/09/2008

Un coucou méga bisou Empty
MessageSujet: Re: Un coucou méga bisou   Un coucou méga bisou Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:51

Yeaaaaaaaaaaah <3

Vous n'aime tous les gens =D
Revenir en haut Aller en bas
drakon des vents
Admin
drakon des vents


Nombre de messages : 918
Age : 34
Localisation : Charleroi (belgique)
Date d'inscription : 15/01/2007

Un coucou méga bisou Empty
MessageSujet: Re: Un coucou méga bisou   Un coucou méga bisou Icon_minitimeVen 2 Juil - 1:26

ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de tout le monde, j'ai l'impression que tout ça était dans une autre vie.

je vous fait à tous un ptit coucou
Revenir en haut Aller en bas
Edurne
Invité




Un coucou méga bisou Empty
MessageSujet: Re: Un coucou méga bisou   Un coucou méga bisou Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:03

Oui oui GW2!
Surtout que j'ai vu que a priori, il n'y aurait pas d'abonnement comme pour GW. Ça c'est bien! Il semblerait que l'on en soit à la prerelease en Allemagne! Les images collectées à droite et à gauche laisse augurer quelque chose de bon!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar [CUBE]
Futur PdJ



Nombre de messages : 208
Age : 46
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 12/05/2008

Un coucou méga bisou Empty
MessageSujet: Re: Un coucou méga bisou   Un coucou méga bisou Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:26

Bisous a tout les PdJ <3
Revenir en haut Aller en bas
Monkie business
Mursaat
Monkie business


Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/11/2007

Un coucou méga bisou Empty
MessageSujet: Re: Un coucou méga bisou   Un coucou méga bisou Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:41

Comme ça a l'air d'être la mode, je fais un coucou à tout le monde! Je passe ici...de temps en temps...

Pour moi la vie continue aussi, plus franchement de MMO au programme! Bachelier cette année, comme Ariane j'espère, et futur étudiant en classe prépa :-)

Si jamais un jour, vous voulez faire une sortie à l'arrache comme d'ab', je réinstallerais le jeu, mais prévenez moi quelques jours (heures?) avant!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coucou méga bisou Empty
MessageSujet: Re: Un coucou méga bisou   Un coucou méga bisou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coucou méga bisou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bisou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Plaisir de Jouer [PdJ] :: Partie publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser